Produit Garnier SkinActive

Pour une peau saine et nettoyer en profondeur

Hello girls,
Aujourd'hui nous allons parler de ma routine soins de la peau du soir. Et pour cela nous avons besoin d'un démaquillant nettoyant et d'un gel exfoliant !

Personnellement j'utilise la marque Garnier SkinActiveEn démaquillant nettoyant j'utilise le pure Active une eau micellaire juste extraordinaire et pour le gel exfoliant j'utilise Le pure Active anti-points noir au charbon.






Premièrement: Biphase eau Micellaire


La Biphase Micellaire est une solution ultra-efficace pour nettoyer la peau, la débarrasser de tout les types de maquillages (waterproof, longue tenue...) et éliminer les impuretés et pollutions. Elle convient pour tous les types de peaux, surtout pour les plus sensibles.

Garnier as crée cette formule biphase enrichie en micelle et actifs nettoyants a base d'huiles démaquillantes et huile d'argan.

Ce qui rend la peau douce, parfaitement nettoyée et démaquillée.

Mon avis: En toute honnêteté, de tout les démaquillants, les eaux micellaires... Que j'ai pu essayer, celle-ci est de loin celle que j'ai adorée. On me l'a conseiller, sachant que j'ai la peau fragile et sensible, j'ai voulu tenté et j'ai juste aimé le contenu, le packaging et surtout le rendu. Ce qui est bien aussi, malgré les huiles que contient cet eau, cela ne fait pas de rendu brillant, un bon plan pour celle qui ont la peau grasse ou mixte comme moi.



Ensuite: Gel Exfoliant au charbon



Ce gel nettoyant, enrichi en charbon connu pour ses 
propriétés absorbantes et purifiantes. Elle contient 
également de l'acide salicylique, un acide puissant pour 
purifier les pores et combattre les boutons, et aussi un actif
antibactérien.

Qualité: 
~ Élimine l'excès de sébum et les impuretés.
~ Réduit les points noirs.

Utilisation: Appliquer quotidiennement sur visage humide. 
Ce gel noir transparent se transforme en mousse nettoyante 
blanche qui nettoie la peau en profondeur.


Mon avis: Ce gel m'a vraiment aider a réduire l'excès de sébum sur ma zones T, mais malheureusement j'ai toujours ce problèmes donc je ne suis pas totalement satisfaite du produit, mais en ce qui concerne le nettoyage de peau et la réduite des points noires, il est parfait.


Conclusion: Je continue de les utiliser pour bien hydrater et nettoyer ma peau car ceci est indispensable surtout pour les personnes qui se maquille quotidiennement.

Commentaires